Descriptif du projet

Avec ses 800m2 de trampolines, c’est l’endroit idéal pour se divertir ensemble et donc aussi pour célébrer son anniversaire, organiser une séance de team-building ou une sortie dynamisante en famille ou entre copains.

Non seulement, dès 4 ans et en compagnie d’un adulte on peut jouer aux kangourous mais pour les plus grands et plus sportifs (de 7 à 105 ans 😉 c’est aussi un accès libre à de nombreuses activités énergisantes comme le volleyball, le basketball, l’airbag géant, une piste de 13m de long, sans oublier le fameux mur… et pour travailler les bras, un parcours ninja !

La zone trampolines est bien isolée et il n’y fait ni trop chaud, ni trop froid ce qui rend l’activité sportive sympa par tout temps.

Jumpbox a aussi une zone Lounge bien insonorisée, parfaite pour se plonger dans un livre ou s’entretenir avec ses amis. De là, on peut voir son enfant évoluer sur les trampolines, tout en consommant des produits Luxembourgeois (Lëtz Frites, condiments de La Moutarderie de Luxembourg) ou un Fritz Kola (qui vient juste d’à côté, de Hambourg) ou un panini ou wrap ‘fait maison’.

Les jours de beau temps, vous pourrez vous installer sur notre ‘terrasse’, où nous faisons pousser nos propres herbes et légumes. Comme la zone Lounge, cet endroit est constitué au maximum d’anciens meubles recyclés et éléments de boiserie (volets, portes) repeints et revampés pour leur donner une nouvelle vie ! Car à Jumpbox on croit fort au recyclage et au travail d’équipe.

Objectif du projet

Permettre de se déconnecter et créer des liens ensemble (en participant à un jeu de volleyball avec d’autres, en s’entraidant au ‘Mur’…)
Créer un lieu sain et fédérateur pour montrer que la consommation de l’alcool n’est pas une nécessité pour s’amuser
Enlever les barrières d’aptitude sportive et d’âge et de pratiquer un sport qui donne le sourire et rejuvénise
Enseigner aux employés étudiants le sens de la responsabilité et leur procurer un tremplin pour l’avenir